Moyens de mettre la radio de la voiture au niveau de la technologie

L’ajout de la bonne technologie à un véhicule plus ancien peut le faire se sentir tout neuf. Améliorez votre vieille voiture avec une radio de voiture et ces accessoires high-tech en vente sur un site de Dropshipping fournisseur. Quand j’étais enfant, mes deux groupes de grands-parents avaient chacun ce que je considérais comme des gadgets high-tech des années 1970 dans leurs voitures.

On avait une boussole collée au parebrise, une petite boule flottante qui pivotait comme BB-8 pour nous montrer la direction dans laquelle nous avons voyagé. Étonnant! L’autre avait une Chrysler parlante qui exprimerait des avertissements tels que «La porte … est entrouverte!  » ou « Votre signal directionnel est… toujours sur!

De nos jours, les anciens conducteurs sont grands parents. Ils conduisent une Toyota Prius qui a plus de technologie qu’une navette de la Fédération; il a pratiquement un iPad greffé dans le tableau de bord. C’est parce que la technologie mobile et les véhicules sont enfin en cours de développement.

Mais pour ceux d’entre nous avec des voitures plus anciennes, nous sommes coincés avec des téléphones sophistiqués tout en conduisant des véhicules qui ne nous parlent pas, ne chargent pas, ou qui n’affichent pas ce que nous voulons voir. Et ce n’est que le début.

Les voitures modernes de haute technologie devraient être chargées de dispositifs de sécurité de technologie, de méthodes de connexion au monde extérieur, de diagnostics complets, et de manières d’amuser les passagers amusés.

Heureusement, il ya un marché secondaire massive de gadgets qui fonctionnent avec à peu près n’importe quel véhicule existant sur la route aujourd’hui. Voici notre plongée profonde dans la technologie que vous pouvez ajouter à votre vieux jalopy pour le rendre plus Tesla-esque.

A voir aussi : les avantages d’avoir un port USB de votre autoradio sur ce lien.

Têtes plus intelligentes : Android Auto et Apple CarPlay

Le smartphone est le premier écran vers qui la plupart des gens se tourneront, même en conduisant. Faire de cette proposition une proposition plus simple et plus sure est une grosse affaire. C’est pourquoi Apple a créé CarPlay comme Google a créé Android Auto.

Chacune offre un moyen de connecter votre téléphone à votre système de radio de la voiture pour un accès facile et mains libres aux appels, aux messages et à une série d’applications comme le GPS, la musique et les podcasts.

Beaucoup de nouvelles voitures prennent en charge Android Auto et CarPlay à l’origine, mais les véhicules plus anciens ne n’ont pas cette chance. De nombreux systèmes de rechange les soutiennent, avec des prix allant de cher à encore plus cher.

Les cerveaux de ces systèmes sont des modèles de radio de la voiture dans le tableau de bord que nous avions l’habitude d’appeler simplement «la radio» ou peut-être «la stéréo». Mais il est maintenant appelé l’unité de tête stéréo. Vous avez accès à la musique et beaucoup plustéléphonique et la communication texte, GPS,

Ce que vous devez rechercher, typiquement, est des postes de radio de la voiture double DIN. Une unité double-DIN s’insère dansuncasier de 7 par 4 pouces dans le tableau de bord.C’est actuellement le format relativement standard. Il peut être cher, comme l’installation pro recommandée, et peut couter de 200 $ à 600 $ pour les mains d’œuvres.

Gardez à l’esprit qu’Android Auto ne nécessite pas un radio de la voiture. Il suffit de monter votre téléphone ou tablette sur le tableau de bord, et vous pouvez sauter le matériel de fantaisie et il suffit d’utiliser l’application Android Auto.

Pionnier AVIC-W8500NEX

Le radio de la voiture AVIC-W8500NEX de Pioneer offre des fonctionnalités que peu de nouvelles voitures peuvent égaler, à savoir la capacité sans fil Android Auto et Apple CarPlay, ainsi que beaucoup d’autres technologies de pointe. Il s’agit notamment de la possibilité d’ajouter des caméras de recul qui ne coûtent pas chère auprès d’un grossiste chionis ou d’un Dropshipping fournisseur pour les vues arrière et avant.

WebLink pour le contrôle d’applications telles que YouTube et Yelp, écran-miroir des appareils portables, et la possibilité de lire des fichiers audio Haute résolution FLAC. Bien sûr, le Pioneer AVIC-W8500NEX a également toutes les fonctions que vous attendez dans un radio de la voiture haut de gamme, tels que la navigation tour par tour avec des informations de trafic, compatibilité d’application, HD Radio, et SiriEyes Free.

Kenwood Excelon DDX905S

Un autre radio de la voiture avec Apple et Android de soutien : le Kenwood Excelon DDX905S est même répertorié comme « Waze-prêt », il est donc lié à être un fantastique GPS basé sur cela. Il a intégré Bluetooth, Wi-Fi, USB, entrées pour les caméras arrière, et un écran tactile capacitif attrayant de 6,75 pouces adoucissent vraiment l’affaire.

Pionnier AVH-3300NEX

Le Pioneer AVH-3300NEX n’est pas seulement un radio de la voiture qui prend en charge CarPlay et Android Auto. Il s’agit d’un radio de la voiture simple-DIN qui prend en charge les deux. Un écran tactile résistant de 7 pouces apporte à la fois des interfaces téléphoniques, et tout un tas d’autres fonctionnalités, dans le tableau de bord des véhicules avec seulement un emplacement formatsimpleDIN.

Klashwerks Raven

Bien plus qu’une autre came de tableau de bord, le Klashwerks Raven est présenté comme un système de voiture connectée complète qui vous permet de savoir où vous allez, où vous avez été, et comment vous y êtes arrivé.

Il utilise deux caméras, la technologie cellulaire LTE, et le port OBD-II (On-Board Diagnostics) de votre voiture pour vous permettre de surveiller l’activité sur la route à venir ainsi qu’à l’intérieur de votre voiture, à l’aide de votre téléphone ou d’un PC de bureau.

Garmin Speak Plus avec Amazon Alexa

Pour le GPS voix-seulement, une caméra de tableau de bord discrète, et les commandes d’Amazon Alexa combinées dans un dispositif, le Garmin Speak Plus est une grandeaffaire. Il est discret et facile à installer. Et il répond aux commandes vocales, tout comme un Écho Amazon, car avec Alexa à bord, il peut faire tout ce que votre Écho maison fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *